FAQ

Le Gillette Club, qu'est-ce que c'est ?

Le Gillette Club offre un abonnement trimestriel aux lames de rasoir Gillette MACH3, FUSION5, et PROGLIDE, payable mensuellement.

Les maxi packs sont vendus sans abonnement, avec un délai de livraison de 48 à 72h.

Moyens de paiement acceptés : VISA et MASTERCARD

Où livre le Gillette Club ?

Pour l'instant, Gillette Club livre uniquement en France métropolitaine, Corse incluse.

Comment changer le nombre de lames, ou la fréquence des livraisons ?

Actuellement, vous ne pouvez pas changer le nombre de lames, ou la fréquence de livraison. Pour un excellent confort de rasage, Gillette recommande de changer la lame toutes les 3 semaines. Le Gillette Club livre 4 lames tous les 3 mois, pour maintenir ce confort toute l’année. Cependant, chaque homme est différent et Gillette travaille actuellement sur une option pour s’adapter au rythme de chacun.

Quels sont les frais de résiliation ?

Il n'y a aucun frais de résiliation.

Comment suspendre un abonnement ?

Dans l'espace COMPTE, Mes abonnements, vous trouverez un bouton pour suspendre l'abonnement en cours.

Si vous avez choisi la méthode de paiement Paypal, merci de contacter notre Service client.

Comment résilier un abonnement ?

Vous pouvez résilier un abonnement à tout moment, en nous faisant la demande dans l'espace Service client.

L’abonnement et les paiements mensuels seront interrompus à la fin des mensualités du trimestre d’abonnement en cours (vous réglez actuellement vos 4 dernières lames reçues, en 3 fois & 3 mois).

Comment modifier un abonnement et/ou mes données personnelles ?

Dans l'espace COMPTE, Mes abonnements, vous pouvez modifier les données relatives à votre l'abonnement : Modifier les coordonnées bancaires, l'adresse de livraison, suspendre l'abonnement.

Dans l'espace COMPTE, Mes information personnelles, Vous pouvez modifier vos informations de connexion (email, mot de passe).

Quels sont les délais de livraison ?

Pour les Maxi Pack : les commandes sont expédiées sous 24/48h, et livrées sous 72h avec Colissimo.

Pour les abonnés au Gillette Club :

  • Le premier colis, qui contient un manche offert et 4 lames, est expédié sous 24/48h et livré par Colissimo sous 72h. 
  • Les recharges de 4 lames sont expédiées au plus tard 5 jours après le paiement de la première mensualité du trimestre.

Que faire en cas de problème avec votre commande (non reçue, produit endommagé..) ?

Dans l'espace Service client, vous pouvez à tout moment nous contacter. Un agent du Gillette Club vous répondra sous 2 jours ouvrés.

Où est votre colis ? Vous trouverez le statut de la livraison dans Mes abonnements.

Si le statut est à "Livré" et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, présentez-vous avec votre pièce d'identité au bureau de poste le plus proche de l'adresse de livraison. Si ils n'ont pas votre colis, contacter notre service client.

Si votre colis est endommagé, entrez en contact avec notre service client. Notez que vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour retourner votre colis.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Le Gillette Club accepte les moyens de paiement suivants :

  • VISA
  • MasterCard